lundi, septembre 01, 2008

Page Pochette



Hello !!!
J'ai craqué sur cette superbe réa de notre belle Frédérique : sa page pochette ! C'est une méga super idée, c'est trop trop beau....tout ce que fais Frédérique est trop beau d'ailleurs ! Et j'ai tout copié ce qu'elle a fait ! Na ! Une page pochette avec une photo de ma petite lulu !






Merci Frédérique pour toutes tes réas qui donnent du punch au scrap ! Et qui nous donne envie de scrapper !

8 commentaires:

luciefairy a dit…

ta version ne démérite pas!!!!
elle est très chouette ta page!
bizzzzz
Luciexxxx

Nounène a dit…

Je suis d'accord avec lucie, elle est extra! Les couleurs, et la photo sont tops!
Bravo!

rosy3108 a dit…

superbe! j adore!

Christelle a dit…

Trés jolie ta version de la page pochette et merci d'etre passé par chez moi et de m'avoir laissé un petit com cela fait trés plaisir

Sianarosa a dit…

C'est trop trop beau!!

laeti a dit…

Très jolie!!!

Nanie a dit…

C'est très joli !

marydemo a dit…

c'est vraiment très chouette ce que tu fais, bravo.
http://scrapdemany.canalblog.com