vendredi, septembre 21, 2007

Une journée à Paris [Tournoi Scrap'week N°4 - Défi 1 - Scrapday]

Voici ma page pour le défi N°1 du Tournoi Scrap'week N°4 de Scrapday. Ce tournoi va se dérouler sur 8 semaines. Tous les mercredis, il faudra trouver le nom du scrappeuse mystère à l'aide d'une grille, aller chercher sa galerie sur 2 peas, prendre une de ses pages et la scraplifter. Il y a un barême de points...des points si on trouve la bonne scrappeuse mystère, des points si on poste notre page dans les 24 heures ou plus, des points si on participe aux 8 défis.....

Voici donc en premier la page de la scrappeuse mystère et en dessous ma page ...je dévoilerais son nom plus tard...pour l'instant c'est un secret !

Edit. du 25 Septembre : Maintenant je peux révèler le nom, c'est MAZAO !

















Papier Vintage Red Large Dot - Jenni Bowlin Studio
Papier Vintage Black Bookprint - Jenni Bowlin Studio
Boutons Black and white Foof-a-la
Strass Bling Borders - Clear Heidi swapp
Alphabets Chipboards Scenic Route
Alphabets Chipboard Mini Monos BASIC GREY
Stickers letters Serendipity - set 2 American Crafts
Embellissement "Sugar and Spice" - "Little girl are..."My mind's eye

2 commentaires:

christine a dit…

superbe j'adore ces tonalités de couleurs super sympa

celine a dit…

bah dis donc le scrap ça devient hyper complexe avec des chasses aux trésors...!!!!

Ta page est superbe comme toujours!