dimanche, septembre 02, 2007

HAPPY TIMES


Du coup.......la page que j'étais en train de faire hier, je l'ai terminée ! J'ai collé graçe à ma nouvelle XYRON les petits éléments...finis la colle sur les doigts !!!! A part le petit papier qu'il faut enlever et qui vous emprisonne les doigts (hein cricri....) et bien c'est TELLEMENT pratique ce truc !!!! J'ai vu que les recharges étaient à environ 6 €.....hee hee

Voici ma page....donc ! Je voulais en faire une avec ces photos de mon grand-père Kabyle. J'adore ces photos !!! Elles sont drôles !!!! J'aimerais tellement que tu sois encore là papy !!! JE T'AIME FORT !






Chipboard "joyful" Scenic Route

9 commentaires:

leti0305 a dit…

très jolie, j'adore les couleurs et cet enchainement de photos...

Chrissy a dit…

Et bien il est sympa ce scrap et puis fini les traces de colle mdr !!!!

et déjà regardez le prix des recharges ? mdr !

stef a dit…

jolie page avec un chouette design !!

mimosa a dit…

Cette page est magnifique : j'aime beaucop son graphisme et son ambiance
Bises

michou a dit…

trés jolie page et en effet, les photo sont droles !!
bisouuuuuus

alolette a dit…

trés belle page en effet!

acalimero a dit…

Ta page est super sympa !!

Bizz acalimero

Skydoll a dit…

Adorable cette page.. Encore du beau boulot Julie!!
Et ta nouvelle machine a l'air super!

Verojill a dit…

Elle est superbe ta page !
Bravo