samedi, septembre 08, 2007

Défi Rugby : un joueur est blessé ! [Scrapbooking Plaisir]


Suite du Défi Rugby sur
Scraplaisir....


Je cite :

"Ca commence mal : un joueur est déjà blessé (sont violents ces rugbymen !). Les infirmières seront privilégiées ce soir !!!! Votre mission scrap doit donc inclure :

· compresses (gaze, tissu),

· sparadrap (le ruban adhésif 7Gypsies, des pansements, du ruban de masquage, du scotch …),

· points de suture (de la couture, vraie ou fausse : il y a les rub-ons imitant la couture, et des pointillés au stylo imitent très bien la couture),

· du rouge (par petites touches ou en totalité),

· bref tout ce que vous évoque un gros bobo (du gesso peut servir de plâtre !), la liste n'est pas exhaustive, vous pouvez en ajouter autant que vous voulez sur ce thème !

Par contre, votre/vos photo(s) ne doit/doivent pas forcément être sur ce thème !"


J'ai donc choisi une photo de ma nièce un jour où on s'amusait à se mettre des cotons tiges dans le nez....donc la photo de Tata Julie avec les cotons tiges dans le nez on va éviter, hein !









Papier canson jaune, couture main, cotons tiges, coeur découpé dans un coton, pansement hansaplast, gesso, peinture acrylique rouge & noire, boutons, journaling avec police d'écriture "Digs My Heart", peinture 3D Pébéo

2 commentaires:

claire a dit…

ta page est pleine de gaité et d'humour ! Bravo !

anaxel a dit…

moi qui connait la petite fille aux cotons tige je suis mdr !!! photo tres rigolote et bien mise en valeur ;) bravo