mardi, septembre 25, 2007

Book Of Us *Notre album*

Deux nouvelles pages pour mon "Book Of Us". Pour voir les pages prcédentes, cliquez ICI

Bibis !







Papier "Toby" Love,Elsie - KI MEMORIES
Mini Scallop-Brilliant White - Bazzill
Récup cartonette des stickers Love, Elsie
Stickers Epoxy Round Gels - Love Elsie Toby - KI MEMORIES

3 commentaires:

Anaïs a dit…

Coucou Julaï ! :D
Oh magie, j'ai de nouveau accés à internet depuis hier soir et l'une des premières choses que j'ai faites, c'est de visiter ton site pour voir toutes les belles choses que j'avais ratées pendant mon absence, et j'en ai ratées en effet !!!
Concernant ce book of us, c'est marrant, j'ai le même carnet mais en format plus petit, mais il est toujours vierge pour l'instant parce que je ne me suis pas encore décidée. Quoi qu'il en soit, je trouve ton petit carnet très joli, c'est vrai que l'on voit une vraie évolution hihi ^^, et j'ai forcément une préférence pour tes dernières pages, comme ces deux-ci.
Puis aussi, je voulais te/vous dire que je trouve que vous allez ensemble à merveille avec ton chéri. Vos photos respirent le bonheur tout comme vous je suppose, et à chaque fois je me dis "wow, qu'est-ce qu'ils sont beaux ensemble" :p... Voilà, fin du message, à tout bientôt et merci de nous régaler de tes belles créations et de ta bonne humeur !

neediena a dit…

Quel dynamisme se dégage de tes 2 pages ! Extra !

Aleida Franklin a dit…

Julie I love how you used your owls. I have them and I can't come with any cute idea on how to use them. Also the one pic of you and David the one on the left side for the first photo...email me a copy of that. ok.

;) Much love to you my gorgeous and talented friend! Besitos.